Dieux du Stade 2011… à poil dans le froid

6 05 2010

AVERTISSEMENT ! ALERTE ! ACHTUNG ! BE CAREFUL ! E PERICOLOSO SPORGERSI !

A la demande de James Haskell himself, avec une courtoisie toute anglaise, j’ai enlevé la photo le montrant peu vêtu. 

Si sa venue au Stade français n’aura pas coïncidé avec une année faste pour le club, James Haskell nous régale au moins avec sa bonne humeur : vous en connaissez beaucoup vous des types capables de se fendre la poire à poil dans le sable alors le thermomètre ne dépasse pas les 5°. Mais que m’arrive-t-il ? Voilà que je m’enthousiasme pour la photo d’un type à poil… Dès demain, je reviens aux analyses, aux chiffres. Comme disait monsieur Laugier, mon entraîneur : « Putain les gars vous faites chier à faire n’importe quoi. Tiens, vé, tableau noir, ça va vous calmer, con ! »

Actions

Information

4 responses

7 05 2010
Anonyme

En dépit des résultats décevants du stade français cette année il est néanmoins rassurant de voir que les joueurs ne perdent pas de leur gayté….

8 05 2010
Sandric

Encore un calendrier qui restera dans les annales…
Alors comme ça James t’envoies des photos de lui nu!
Veinard!!!

26 05 2010
Sandric

James envoie la photo puis demande de la retirer?
Curieux non?

26 05 2010
rugbyclub

Je pense qu’il y a du Max la menace là dessous… Pas question de déflorer son beau livre avant la sortie en librairie.

Laisser un commentaire

