Le petit jeu des ressemblances…

17 05 2010

Les rugbymen ont parfois des tronches d’acteur. La preuve en quelques images. Bien sûr, vous savez tous que William Servat a servi de modèle à Monsieur Indestructible – du film « Les Indestructibles ».

Pour les fans de séries, impossible de passer à côté de la ressemblance entre Tom May, centre anglais évoluant au RCT, et Tom Scavo, Doug Savant dans le civil, des « Desperate Housewives ».

Enfin, Heath Ledger, disparu l’an passé, a quelques traits communs avec un certain Jonny W. A tel point

qu’en voyant « Chevalier » avec le premier cité, j’ai bien cru lors des cinq premières minutes que Sir Wilkinson avait décroché un rôle de figurant. Pourquoi pendant cinq minutes seulement ? Non pas que la ressemblance s’estompe, mais entre un film consternant et ma capacité à piquer du nez dasn le noir, il n’en fallait pas plus pour que je sombre pendant l’heure et demi suivante. Sous les traits du Joker dans « Batman : the Dark knight », les similitudes sont moins évidentes, mais vous avez davantage de chance d’avoir vu Heath Ledger dans ce film là. Quant à Joe Van Niekerk et Matt Damon, c’est à se demander s’il ne sont pas frères ! Et, encore,  je n’ai pas choisi une image de Damon en rugbyman dans « Invictus ». Du côté de La Rochelle, le coach David Darricarrere ressemble furieusement à un acteur espagnol… Lequel ? Sergi Lopez bien sûr.

Si vous avez d’autres suggestions, elles sont les bienvenues. Dès que nous en avons XV, je m’improvise coach des sosies.



Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :