Boxe : Sonny Bill Williams gagne par K.O.

1 07 2010

Pour son deuxième combat professionnel, Sonny Bill Williams n’a fait que quelques pas sur le ring avant de mettre Ryan Hogan K.O. L’adervsaire, un boxeur néo-zélandais, semble toutefois souffrir d’un léger surpoids. Pour les anglophiles, quelques images supplémentaires et l’interview du perdant… qui n’a pas perdu son sens de l’humour, le lendemain matin. Pour son premier combat l’an passé face à Gary Gurr, le trois-quart centre néo-zélandais était resté nettement plus longtemps sur le ring pour venir à bout de son adversaire et il avait mis un terme au combat par une série de coups impressionnants. Rugbyclub vous propose évidemment les images : du premier round,du second avec la série de coups et de la présentation du rugbyman-boxeur. Même si mes connaissances en boxe sont assez restreintes, Sonny Bill Williams semble très à son aise sur le ring. Et même avant et après où sa gueule d’ange et ses tatouages font leur effet !

Publicités

Actions

Information

5 responses

3 07 2010
J2C

Voilà ce qui arrive, quand on choisit quelqu’un au hasard dans le public, quelques minutes, à peine, avant le début de la « réunion » du soir, et qu’on le fout en short sur un ring face à un néophyte en pleine forme… LUI !
Rappelez au moins Moscato : histoire de faire trois ou quatre rounds en se fendant la poire, parce que là, c’est même pas drôle…

7 07 2010
Sandric

D’accord avec J2C: quelle mascarade!
108kgs de produits dopants face à 100kgs de jambon ça fait sourire!
Mettez lui un vrai poids lourd en face, même un Tyson à la retraite, et il ne tient pas 20 secondes Sonny « Bidon » Williams!

14 12 2010
xavier

Ce qui est quand meme incroyable, c’est que la fédération NZ ou son club cautionne ce genre de manifestation (coupe de monde a venir, non ??)…. Je pense que s’il avait été encore sous les ordres de certain MB ou P SA à Toulon, il aurait pris cher…. Je le préfère en tenue de rugby quand même….
merci pour la vidéo quand même…

14 12 2010
rugbyclub

c’etait entre son depart de Toulon et son retour en Nouvelle-Zelande. Je ne pense pas qu’il pourrait le refaire aujourd’hui.

15 12 2010
xavier

Je suis tout à fait d’accord avec vous… En tout cas merci pour ce site, j’ai eu du mal à le trouver, je vous ecoute sur Sud Radio..c’est un vrai bonheur de voir tous ces articles, merci encore…
bonne continuation
Xavier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :