Rugby et people, Parisse en couv’ de Gala

19 07 2010

T’as vu Sergio Parisse fait la couverture de « Gala » ! Parce que c’est le seul magazine assez grand pour le mettre en pied ? Pas vraiment. Parce qu’il pose à poil ? Même pas ! Tout simplement parce que l’international italien du Stade français vient de se marier avec une ancienne miss France, Alexandra Rosenfeld. Le magazine nous annonce qu’il a toutes les photos de l’événement avec « les reines de beauté et les rois de l’ovalie ». Les rois ont du passé maîtres dans l’art du camouflage : sur les 13 clichés, il n’y a pas la queue d’un rugbyman. Heureusement, il y a tout un tas de miss, tout sourire, complices comme jamais. Quatre pages où l’on découvre tout de ce bel événement ; ils sont sympas Sergio et Alexandra d’ouvrir comme ça les coulisses de leur mariage au magazine. Enfin, sympas mais surtout avisés du côté du portefeuille, car pour avoir le droit de publier ces clichés, « Gala » a du débourser entre 15000 et 20000 euros à l’agence Sipa qui, forcément en reverse une partie aux mariés. Pour le voyage de noces certainement. C’est beau la vie des people.

Publicités

Actions

Information

4 responses

20 07 2010
Sandric

« Pas la queue d’un rugbyman »: achète le calendrier du Stade! Non sérieusement c’est bien la première fois qu’un joueur se « peopolise » (ça se dit?) ainsi. Même si c’est sa femme qui intéresse les lectrices, pas lui. Et s’ils ont pris 20000 euros, ça n’est rien du tout par rapport à un joueur de foot ou un présentateur télé…

20 07 2010
rugbyclub

« Rien du tout »… c’est vite dit. Quant à ressembler au foot, que Dieu, Allah, Boudha, Zeus, Toutanis et Bellenos nous en préservent.

21 07 2010
J2C

Une superbe couv’ qui nous prouve, une fois de plus, que dans BB, y’avait rien (de rien, de rien…) à jeter… Que non ! Ses idées ultérieurement exposées, excepté, bien sûr ! En tout cas, « ça  » crève l’écran, « ça » captive la prunelle, « ça » irradie en cutané majeur, « ça » phagocyte l’ensemble de la susdite couv’, et sans forcer, en plus ! Moi, je l’aurais élue « Miss France » à vie ! Et haut la main, en plus ! Quant au reste, ben… Quel reste, au fait ? Faut croire que « ça » m’a glissé d’entre les neurones… Oops !

21 09 2010
Parra, people en relief « Rugbyclub's Blog

[…] people en relief 21 09 2010 Apres Sergio Parisse dont nous vous avions conté les aventures en terre people, place à Morgan Parra. Le jeune demi de mêlée international a droit cette semaine à une page […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :