Gareth Thomas, pauvre de lui !

20 07 2010

Gareth Thomas. Observez-le attentivement...

Gareth Thomas ne méritait vraiment pas ça ! Le rugbyman qui a récemment révélé son homosexualité va voir sa vie porter à l’écran. Jusque là, me direz-vous, rien de bien compromettant. Effectivement, c’est même plutôt plaisant. Seulement, à Hollywood où un studio planche sur le scénario de sa vie, un directeur de casting a eu une révélation… Pour jouer à l’écran le rugbyman, il s’est dit qu’il n’y avait pas mieux que Mickey Rourke ! A ce niveau là, ce n’est plus surprenant, c’est déconcertant. Selon  « The Sun », l’acteur et le joueur aurait même dîné ensemble pour évoquer le projet. Seulement, le quotidien anglais ne précise pas si le fameux directeur de casting était là ; si c’est le cas, il a peut-être réalisé l’incongruité de son idée. Mais quels points communs entre le puissant trois-quart gallois de 36 ans, 1,91 mètre et 105 kilos et le comédien, botoxé comme une vieille rombière, chantre de la chirurgie inesthétique, bientôt 58 ans, 1,80 mètre à peine et un poids très fluctuant  ? Les seuls personnages réels que Mickey semble en mesure d’interpréter, ce sont les frangins Bogdanov.

...et vous voilà stupéfait par cette ressemblance. Mickey Rourke, Gareth Thomas, c'est plus qu'un air de famille !

Le nom de Mickey Rourke est probablement sorti du chapeau suite à sa performance dans le rôle d’une vieille gloire du catch dans « The Wrestler ». Dans ce film-là, son personnage était effectivement très vieillissant. J’ignore où en sont les genies de Hollywood au niveau du reste du casting, mais ils pourraient nous réserver de jolies surprises lorsqu’il s’agira de compléter l’affiche, notamment pour les années toulousainnes de Thomas. Qui pour jouer Pelous ? Probablement Woody Allen. Stallone dans la peau de Servat, Ben Stiller sur l’aile à la place de Clerc, Will Smith en Ntamak et Brad Pitt dans la peau de Michalak.  Et Christian Labit ? Russell Crowe… ah mais là, c’est une bonne idée !

Advertisements

Actions

Information

4 responses

21 07 2010
J2C

Je le verrais bien dans le rôle de Lilian Bettencourt, moi, le gars Rourke – quand Costa Gavras sera revenu sur l’affaire du même nom, avec Pierre Salviac dans le rôle d’Éric Woerth, histoire de nous le rendre définitivement antipathique, et à vie !!! – il en possède déjà la « fixité » pas naturelle, le côté « mémère qui léchouille ses horribles petits chiens pleins de poils et nœuds devant caméra », et le côté supra déstabilisant de la voix qui surgit enfin de DERRIÈRE, le masque mortuaire… Brrrrr ! J’en ai froid dans le dos, rien que d’y penser, ou pire, de l’imaginer…

Quant aux pauvres gars d’Hollywood, faites-leur, SVP, passer l’info suivante : Michel Leeb est dispo pour tourner la suite du Biopic de Ray Charles, et la Carla ferait une excellente Sœur Sourire ! Si dieu lui prête vie, bien sûr, et des aigus… Aussi !!!

23 07 2010
Marcel

Je verrai bien Jason Statham le chauve mais néanmois classieux balaise de l’excellent « Arnaque, crime et botannique » qui s’est par la suite malheureusement fourvoyé dans les plus médiatiques séries des « Transporteur » et autres « Hyper-tension ».
Ou moi…

23 07 2010
Marcel

Je verrais bien Jason Statham le chauve mais néanmois classieux balaise de l’excellent « Arnaques, crimes et botannique » qui s’est par la suite malheureusement fourvoyé dans les plus médiatiques séries des « Transporteur » et autres « Hyper-tension ».
Ou moi…

23 07 2010
rugbyclub

Les deux me semblent une bonne idée, capilairement parlant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :