Parra, people en relief

21 09 2010

Apres Sergio Parisse dont nous vous avions conté les aventures en terre people, place à Morgan Parra. Le jeune demi de mêlée international a droit cette semaine à une page entière dans la bible des célébrités souriantes et bronzées, Gala. Et pas n’importe quel Gala, le Gala tout en relief ! Ce numéro exceptionnel que l’on croit d’abord super moche en kiosque avant de comprendre qu’il faut le voir avec des lunettes 3D. Et de réaliser que, effectivement, le couple en couverture est bien relief, mais qu’il n’en demeure toujours pas moins moche puisqu’il s’agit de Michel Polnareff, ou de ce qu’il en reste, et de madame, enceinte, ce qui est de circonstance lorsqu’on a droit à du relief. Et Morgan Parra dans tout ça ? Et bien lui, il bondit sur le lit d’une chambre d’hôtel en costume, comme s’il allait applatir l’essai de la finale de la coupe du monde des pingouins. Et il porte le relief avec nettement plus d’élégance que ce pauvre Michel Polnareff. On apprend aussi dans l’article que Parra est la nouvelle coqueluche du rugby, qu’il est beau gosse talentueux, plein d’humour et qu’il joue demi de mêlée. Diable, l’auteur du papier a juste oublié de nous signaler que le rugby se jouait avec un ballon ovale à 15 contre 15.

Advertisements

Actions

Information

3 responses

12 10 2010
Ariane P.

Je trouve dommage qu’il se laisse ‘prendre’ par cette folie médiatique. Pour moi, le rugby n’est pas un sport people, contrairement au foot.
Mais c’est Parra, alors on le pardonne ^^

14 10 2010
rugbyclub

effectivement, que le rugby se tienne le plus loin possible de l’univers des people !

3 11 2010
Les Dieux du Stade dans Gala « Rugbyclub's Blog

[…] que se passe-t-il à “Gala” ? Après Morgan Parra en relief, l’hebdomadaire people nous propose cette semaine trois pages avec les Dieux du Stade. La […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :