Geste de fou : Brian O’Driscoll

8 10 2010

Rugbyclub lance une nouvelle rubrique, le Geste de fou. Et pour l’inaugurer, la non-passe de Brian O’Driscoll. Le centre irlandais ne fait pas une simple feinte de passe, mais une passe à lui-même. Un concept en soi pour lequel je souhaite beaucoup courage et au moins autant de craies blanches aux entraîneurs qui voudraient le dissiquer sur tableau noir. Comme vous le verrez, Brian O’Dricoll ne marque pas l’essai, mais qu’importe, l’inspiration suffit. La classe.

Actions

Information

4 responses

8 10 2010
cafbiz

il s’la joue pas un peu perso là qd meme ? ^^

9 10 2010
Anonyme

vous chipotez ! et il a failli refaire la meme aujourd’hui devant le racing

10 10 2010
numero15

Le geste de O’Driscoll est rigolo, mais j’ai l’impression qu’il ne fonctionne que parce que son ailier (le 11) va percuter sans ballon le 13 d’en face tout en faisant écran sur le 14. Non ? Je chipote aussi ? 😉

10 10 2010
rugbyclub

C’est un peu vrai, aussi… Mais comme je vous le disais, je ne m’attacherai ici qu’à souligner le panache de certains gestes, qu’ils aboutissent ou non à l’essai. Si certains ont attiré votre attention, n’hésitez pas à me les signaler.

Laisser un commentaire

