L’hôtel des Bleus pour la Coupe du Monde

11 10 2010

La vue depuis une chambre.

Selon Midi Olympique, les Bleus ont choisi leur hôtel pour la Coupe du Monde 2011 en Nouvelle-Zélande : le Spencer on Byron dans le quartier de North Harbour à Auckland. En photo, ça a l’air pas mal du tout, avec notamment une vue panoramique spectaculaire sur l’océan ou sur la ville depuis les chambres situées dans les étages élevés, du 9 au 19e. Autre surprise, les prix. Dérisoires en comparaison de ceux de l’équipe de France de football en Afrique du Sud. 210 euros pour la suite la plus chère ; les gars de Domenech pionçaient dans des turnes à 590 euros la nuitée, pour les résultats que l’on sait. Par ailleurs, ces 210 euros constituent le tarif sans réduction. En trois clics sur le Net, j’ai dégoté plus de 40% de réduction ! Sachant que les Bleus y séjourneront entre 4 et 6 semaines, Jo Maso devrait pouvoir négocier une jolie ristourne.
Pour savoir si ce Spencer on Byron est vraiment une bonne affaire, je me suis rendu sur TripAdvisor, le site des flippés qui veulent à tout prix être rassurés quant à leurs choix. Résultat : 85% de satisfait, un joli score, mais la plupart des commentaires provenaient de couples qui étaient allés là-bas en amoureux…

Publicités

Actions

Information

One response

11 10 2010
trugby

bien trouvé, j’avais cherché il y a quelques semaines.

A priori, ils vont rester dans cet hôtel 25 nuits. Aussi lorsqu’ils seront à Wellington ils iront au Duxton Hotel de Wellington mais juste quelques nuits, c’est RMC qui le dit.

J’en parlais ici: http://trugby.blogspot.com/2010/09/les-bleus-ne-sont-pas-sortis-de.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :