Dieux du stade, et bien dansez maintenant !

4 11 2010

C’est décidément notre semaine Stade français. Après « Le Stade français dans Gala », « Le Stade français à l’entraînement », voici « Le Stade français prend des cours de danse ». Les joueurs de Max Guazzini – Mathieu Bastareaud, Guillaume Bousses, Alexandre Flanquart, James Haskell, Morgan Martinez, Jules Plisson et Romain Raine en l’occurrence – ont testé le Sensual Move, une discipline qui fait, paraît-il, de plus en plus d’adeptes dans les salles de gym. Au début, ça se passe très bien pour les rugbymen qui ont revêtu leur plus belle tenue léopard et puis, forcément, ça dérape. Dans le rôle de Gaston Lagaffe, c’est évidemment James Haskell qui s’y colle. Selon des sources bien informées, il lui arriverait même de jouer au rugby entre deux pitreries sur Twitter, Facebook…

Petit conseil, essayez les deux fins, ça vaut le coup.

Publicités

Actions

Information

3 responses

4 11 2010
J2C

Si j’ai bien tout compris : « ça » permet à l’utilisateur de Salle de Sport lambda, de se « louer » une « BITCH » – pour le prix modique d’un forfait/année ! – afin de s’entraîner à figurer dans le prochain clip vidéo de « Snoop Doggy Bag », et autres cadors du genre… On n’arrête pas le progrès ! De quoi me donner envie de plonger plus (en) avant dans le superbe et suranné « Rugby d’Autrefois »du gars Verdier ! Qui ne se gênera pas pour me traiter de « vieux con ! » à la fin, en plus…
Vivement « Les Gars du Stade Français Font du Ski », « Les Gars du Stade Français Au Bordel « , « Les Gars du Stade Français Testent LE Gel ULTRA-FIXANT 24/24h de La Mort qui tue ! », ou le sublime « Les Gars du Stade Français Écoutent la Dernière Compil’ NRJ Sur Canapé, en Famille ! » (ou sous la douche, en compagnie d’une Sensual Movette rencontrée sur le tournage !!!). Putain, pourquoi est-ce que j’ai tout à coup envie de me faire une soirée « Magret + Cassoulet »? Moi qui suis au régime…

4 11 2010
J2C

J’avais oublié… Ceci ! Sorry !
À défaut de « Danse Sensuelle qui Bouge à Deux ! », j’ai préféré, et de loin, le : « Ballet Improvisé des RUGBYMEN Clermontois sur Remontée de Terrain à 14 Après Temps de Jeu Écoulé Aboutissant Au BONUS ! », incluant, bien évidemment, les « Gars du Stade Français », dans le rôle des « Piquets »… ou « Piqués », de l’amour propre…

4 11 2010
Sandric

Un peu sévère J2C!
C’est une campagne de pub, plutôt sympa, ça ne va pas plus loin…
Faire la même chose à Clermont avec le bonhomme Michelin c’est un pneu moins sexy…
Néanmoins l’essai clermontois était effectivement de toute beauté!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :