Stade français, qu’importe le flacon…

8 11 2010

bouteille de vin blancPromis, demain j’arrête. Croix de bois, croix de fer… le Stade français ne sera plus ma cible. Seulement, pour m’offrir autant de sujets de posts, même Sonny Bill Williams peine. Naïvement, je pensais qu’avec le maillot léopard, le club de la porte de Saint-Cloud avait atteint le fameux 10 sur l’échelle de Richter de la mochitude. Tatata… les huiles de la com’ en avait encore sous la pédale. Voici la cuvée Stade Français. L’idée n’est pas nouvelle, je tiens pour preuve dans ma cave une magnifique bouteille Mexico 1986  avec sur l’étiquette l’équipe de France de football de l’époque. Vintage, bouteille vin rougemais pas forcément dans le sens où l’entendent les producteurs de porto. Voici désormais les récoltes du Stade français. Deux cuvées vinifiées par Gérard Bertrand, ce qui constitue plutôt un gage de qualité, mais décorées au Stade ce qui… Fleur de lys pour le blanc, Foule pour le rouge, 8,95 € chacune. Faut-il être encarté au Stade français pour pouvoir les déguster ? Même pas ! Elles sont en vente libre. Quelqu’un veut-il y goûter ?

Actions

Information

2 responses

9 11 2010
Sandric

Moi je veux bien!

9 11 2010
rugbyclub

Ivrogne !

Laisser un commentaire

