Astro 2011, les prévisions de Rugbyclub…

31 12 2010

A l’heure où tous les magazines nous abreuvent de best-of et de rétrospectives, Rugbyclub tente un cad-deb’ avec un Spécial Astro 2011, un peu comme dans les magazines féminins, mais bien moins universel puisque destinés uniquement à une quinzaine de figures du monde rugbystique – qui je l’espère sauront se montrer généreuse pour cette consultation gratuite. Place donc au premier astrovale, mi-prévision, mi-souhait, mais 100% véridique puisque réalisé par un extralucide diplômé de l’Université de Voyance d’Oxford.

Bélier (21 mars, 20 avril). Votre vie sociale est survoltée. Né Bélier et un lendemain de premier avril, ça ne pouvait être que James Haskell. Après le calendrier des Dieux du Stade, des recettes de cuisine sexy… un retour pour de bon dans le XV de la Rose ? Et toujours autant de blagues stupides sur Twitter… Ne changez rien James !

Taureau (21 avril, 20 mai). Vos audaces vous rapportent. Combien ? 10 millions de spectateurs dans les salles pour Philippe Guillard (13 mai) et son « Fils à Jo ». Pourquoi pas 22 millions pour détrôner « Titanic » et « Bienvenue chez les Ch’tis » ? Après tout, Vincent Moscato est aussi drôle que Kad Merad et Gérard Lanvin beau comme Leonardo DiCaprio, non ?

Gémeaux (21 mai, 21 juin). Vos projets aboutissent, mais vous voyez toujours plus haut. Des Gémeaux, il en fallait forcément deux. Avec un même but. Jonny Wilkinson (25 mai) et Mourad Boudjellal (5 juin) se verraient bien soulever le même bout de bois, dix-neuf ans après un certain Eric Champ… On leur souhaite aussi, seulement si ça devait arriver, quel serait le prochain objectif du président du RCT ? La Coupe du monde à Mayol, con !

Cancer (22 juin, 22 juillet). Enfin de la stabilité dans vos relations de travail. Des centres avec des automatismes, un jeu de ligne digne de son standing… Emile Ntamak (25 juin) doit en rêver. Et si ça marchait, enfin.

Lion (23 juillet, 23 août). Tel Midas, tout ce que vous touchez se transforme en or, mais attention à ne pas trop vous disperser.  Sonny Bill Williams avait été la révélation du Top 14, en cinq matchs, il a quasiment gagné sa place au centre de l’attaque des All Blacks. Pourquoi diable alors s’offrir un combat de boxe ? On le sait déjà que vous avez des biscottos d’acier Sonny. Enfin, d’un autre côté, Rugbyclub n’est pas prêt de vous reprocher quoi que ce soit tant vous amenez des lecteurs à ce blog !

Vierge (24 août, 22 septembre). Vous n’avez jamais été aussi calme, que se passe-t-il ? Une passounette d’arme par ci, une piquounette par là, de la mesure en veux-tu en voilà, Serge Blanco (31 août) dans les habits de président du B.O., c’est le cousin du Dalaï Lama. Seulement en 2011, il pourrait voir orange si les résultats ne suivaient pas.

Balance (23 septembre, 22 octobre). Des voyages lointains vous attendent. Un billet pour la Nouvelle Zélande pour Fred Michalak (16 octobre) ? Pas encore sûr, mais un billet pour le Vietnam avec Frédéric Lopez pour un magnifique « Rendez-vous en terre inconnue », c’est sûr et même fait. Rendez-vous fin janvier pour la diffusion sur France 2. Et pour la Nouvelle Zélande, il peut prendre une option sur le billet Fred ?

Scorpion (23 octobre, 21 novembre). Vos convictions sont inébranlables, mais l’heure du verdict approche. Aurez-vous raison envers et contre tous ? Raymond Domenech y aurait vu un signe des astres, une indication tactique et un début de composition d’équipe. Marc Lièvremont (28  octobre) le sait-il seulement ? Il est Scorpion, comme Thierry Dussautoir (18 novembre).

Sagittaire (22 novembre, 21 décembre). Tout le monde vous réclame, sachez résister. Assurances, voitures, parfum, jeux, vêtements… quelle marque ne se sont pas encore offert les services de Sébastien Chabal (8 décembre) ? Pampers et Gillette. La première planche sur un concept, la seconde sur un gros coup.

Capricorne (22 décembre, 19 janvier). Sachez vous imposer comme le patron à la maison. Et si Jean-Pierre Lux (5 janvier) osait dire à ses amis irlandais de l’ERC que le coude de O’Connell et le poing de Cudmore méritent la même attention et les mêmes sanctions.

Verseau (20 janvier, 18 février). Vous accablez trop vite vos collègues de travail. Non Guy Novès (5 février) la Coupe du monde 2011 n’est pas juste là pour enquiquiner le Stade toulousain lors du championnat 2012 ; non, le calendrier de la saison 2012-2013 n’a pas été conçu contre les clubs qui ont beaucoup d’internationaux. Enfin, pas encore.

Poissons (19 février, 20 mars). La vie peut aussi vous sourire, arrêtez de tirer la tronche. Les dernières victoires du XV de la Rose n’auront pas mis un sourire sur le visage de Martin Johnson (9 mars). Elles étaient pourtant plaisantes à suivre. Qu’attend l’entraîneur anglais pour se réjouir. Le 23 octobre prochain ? Ou un rôle de méchant dans le prochain James Bond ?

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :