Et s’il montait sur le trône d’Angleterre

5 01 2011
Mike Tindall

Il a déjà gagné la triple couronne. Alors, une de plus...

Il faudrait une épidémie, un attentat suicide, voire une malédiction sur la famille royale anglaise, mais Mike Tindall pourrait un jour revendiquer la couronne. Le surpuissant centre du XV de la Rose champion du monde 2003 est désormais officiellement fiancé à Zara Philips, la petite fille d’Elizabeth II, loin dans l’ordre d’accession au trône, mais présente malgré tout. Le mariage, nous apprend Midi Olympique, pourrait avoir lieu dès cet été. La jeune Zara est une des figures les populaires de la famille royale. Vu son minois, on comprend aisément pourquoi sa cote surclasse celle de quelques unes de ses cousines disgracieuses planquées sous des galurins taillés comme des parasols. Alors, Mike Tindall, roi d’Angleterre ? S’il garde en mémoire quelques uns de ses matchs face aux Bleus, c’est le retour de la Guerre de Cent ans !

zara phillips et mike tindall

Le charme des petites anglaises n'est pas un mythe.

Publicités

Actions

Information

3 responses

5 01 2011
J2C

Je comprends qu’il faille être « prudent », en ce qui concerne la famille royale – surtout quand les visiteurs du Blog sont au coude à coude avec ceux du Taj Mahal, ou un truc du genre, et émargent forcément Outre Manche… Forcément ! – mais, bon, comment dire… Je la verrais bien à la caisse du ED de quartier, la gamine, côté charisme et scintillement de la prunelle (nantie, en outre, des oreilles de ce bon Charles, ou pas loin, ce me semble…). Reste à savoir si le gars Tindall se montrerait alors intéressé. Mais, bon, montrons-nous magnanimes, que diantre, pour une fois qu’il a l’occasion de FAIRE UNE PASSE, le déménageur de pianos !!! On va pas se montrer plus royaliste que…

5 01 2011
rodolphe mery

elle louche sur la photo ou c’est moi ….

5 01 2011
rugbyclub

effectivement, elle semble un peu loucher… je crains que cette photo me coute mon invitation au mariage, moi qui vais deja le costume…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :