La magie du temps additionnel

5 01 2011

Le 27 décembre, le Boxing Day portait bien son nom du côté de Glasgow. Les locaux accueillent Édimbourg en Ligue Celte, le score est de 30 à 18 en leur faveur. 80′ minute, le match est quasiment plié, d’autant que les visiteurs ne semblent pas en mesure d’obtenir le bonus. Histoire de partir sur un coup, le seconde ligne d’Édimbourg Scott MacLeod et le flanker de Glasgow Chris Fusaro décident d’en échanger quelques uns : pim, pam, poum… et un rouge pour chacun.

Même championnat, même période de fêtes mais autre utilisation du temps additionnel. Le chrono a dépassé les 80 minutes, le score est de 28 à 10 en faveur du Munster. Seulement l’Ulster relance dans un dernier baroud d’honneur. Les deux équipes vont perdre le ballon, le récupérer et suite à un coup de pied dont on ne sait pas très bien s’il était vraiment destiné à l’ailier où s’il devait expédier le ballon en touche, le Munster amorce une relance de son en-but qui se terminera par un essai de l’ailier Mafi. Une action d’autant plus impressionnante que le Munster jouait à 14 suite à au carton jaune de Doug Howlett. Le résumé du match laisse rêveur, les Reds du Munster étaient menés 9 à 10 à la 51′ minute de jeu, terminant une demi-heure plus tard à 35-10 avec le bonus offensif. Les Toulonnais sont prévenus…

Publicités

Actions

Information

3 responses

5 01 2011
Laurent

Splendides ces deux vidéos. J’aime beaucoup la première, après cet bel échange, un tite tape dans la main et tout est oublié, c’est le rugby!

Le Munster impressionnant, on croirait voir Toulouse :p

5 01 2011
xa31

bien les vidéos…. la première, oh, une petite partie de salade de fruit, gentille…et comme dit Laurent une petit tape à la fin et voilà, c’est passé… la deuxième, aie, le Munster envoi du jeu quand même…attention le RCT, le Munster arrive fort…. merci pour ces vidéos…(a ce soir sur Sud Radio)

10 01 2011
Sandric

On s’envoie des châtaignes et on se sert la main! Bon esprit!
Normal!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :