RCT – Munster, les images !

20 01 2011

C’est incontestablement le match événement du week-end dernier. La chute des légendaires Munstermen emmenés par Paul dans un Mayol qui avait retrouvé la furie des années 80… En images, et avec le pilou-pilou, ça donne ça…

Advertisements

Actions

Information

3 responses

21 01 2011
xa31

Un vrai exploit… j’ai vu le match, le RCT a vraiment fait le boulot, trés trés gros match.. cette 3eme ligne est vraiment performante…attention au top 14, le RCT est là… je suis un pur Biterrois, posé à Toulouse, que je suis régulièrement, mais là, je pense que Toulon peut vraiment faire un quelque chose..bonne chance à eux, vive le jeu… merci

21 01 2011
Néné

Attention au Toulonnais! Qu’il soit natif ou adoptif, le Toulonnais n est jamais aussi bon que lorsqu’il est donné perdant. Il carbure à l’orgueil et à la fierté. Favori, il se montre souvent dilettante et décevant. Le Toulonnais vexé est un tigre, flattez-le il vous mangera dans la main. Il est l’innocente victime d’un tempérament méditerranéen, de ce pays de cocagne où l’on s’endort volontiers sur ses lauriers roses… Tout ca pour dire merci à xa31 mais que c’est pas gagné…

25 01 2011
xavier

Bonjour Néné, trés bonne analyse… bravo… c’est sur que ce n’est pas gagné..mais, beaucoup de parametre vont bientot rentrer en jeu (H.CUP, Championnat) et je fais confiance à M. Philippe St André pour gerer cette affaire… Je pense même qu’ils ont déjà une priorité, et j’ai hate de la voir..
Et même s’ils se loupent cette année, c’est de l’expérience prise, ils vont faire mal s’ils restent dans cette dynamique…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :