Lhermet plus fort que Jamel ?

3 02 2011

Jamel Debouzze prend garde. Et profite bien de ton nouveau spectacle tant une valeur montante de l’humour made in Auvergne menace de te détrôner. Jean-Marc Lhermet arrive dans le one-man-show !

jean marc lhermet

Jean-Marc vient encore de faire une blague volcanique.

Dans la dernière page du « Midi Olympique » du lundi 31 janvier, le manager de l’ASM répond aux attaques de Pierre Berbizier: l’ASM est un club de nantis, l’équipe est privilégiée, ses joueurs bien moins sanctionnés que ceux des autres équipes… Lhermet se défend en brandissant les valeurs des Jaunards : la formation, pas d’inflation salariale… En clair, ne nous comparez pas à ces vauriens de l’ovale que sont le Racing, Toulon et tous les nantis, les nouveaux riches. Seulement, 24 heures plus tard, le club annonce l’arrivée de David Skréla, Benjamin Kayser, Lee Byrne, Gerhard Vosloo et probablement Regan King pour la saison à venir. Pour, assurément, un salaire de misère, mais une vue imprenable sur les volcans d’Auvergne.

Publicités

Actions

Information

4 responses

4 02 2011
Fabienne

Bien pas grand chose à ajouter à ce post si ce n’est le côté pathétique de la chose ! Je me suis inscrite aujourd’hui juste pour vous dire que j’apprécie énormément votre blog, et c’est un rendez-vous quotidien que je ne manque pas moi supportrice du club de mercenaires qu’est le RCT !
Merci beaucoup pour vos articles toujours aussi intéressants !

5 02 2011
rugbyclub

merci beaucoup Fabienne !

16 03 2011
Ben

le côté pathétique de la chose?????

Pour info, l’ASMCA c’est Domingo, Ric, Jacquet, Audebert, Faure, Goujon, Rado, Rougerie, Fofana, Malzieu, Floch; tous formés au club.J’en oublie certainement!!

Je viens de découvrir ce site; qui est très intéressant mais il faut rester objectif.Certes l’ASMCA est un club riche mais la politique du club est quand même bien différente de celle du Racing et de Toulon qui sont pour moi entrain de faire du rugby la petite soeur du foot. Résultat:
la contestation envers les arbitres n’a jamais été aussi forte et la course à l’armement aussi intense.

16 03 2011
rugbyclub

100% d’accord avec vous sur la contestation envers les arbitres qu’il faut immédiatement sanctionner afin de ne pas tomber dans les dérives d’autres sports. Maintenant pour ce qui est de la course à l’armement, le Racing et Toulon ne font qu’emboiter le pas à une tendance lancée il y a quelques années par d’autres : Toulouse disposait de 30 joueurs de très haut niveau et de presque d’autant d’internationaux avant même que le Rct et le Racing retrouvent l’élite. En 1998, le Stade français était sacré champion avec dans son XV de départ de la finale, plus de 10 recrues de l’année. Au plaisir de vous lire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :