Devinette : à qui sont ces pompes ?

2 03 2011

chaussures rugbyUn petit jeu à quelques pas de la prochaine journée de Top 14… à qui appartiennent ces magnifiques chaussures jaunes ?  Un indice s’impose, le joueur espère « qu’elles le rendront plus rapide vendredi soir ? » Et comme ils sont quand même 46 à être susceptibles de galoper dans la pelouse ce jour là, un deuxième indice photographique celui-là. A son poste, c’est plutôt ce genre de pompes que l’on portait il y a quelques années…vieilles chaussures rugby A bien les observer, je crois qu’il s’agit là du modèle qui avait fait dire à ma grand-mère : « elles sont rudement modernes tes grolles ! T’aurais vu celle de ton grand-père… » Le brave homme jouait probablement en sabots à crampons.

Actions

Information

9 responses

2 03 2011
xavier

alors, le match de vendredi CABC / SF – jusque là, ca c’est bon… après, c’est des pompes pour les gros… je pense donc, en 1 à Sergio Parisse, si ce n’est pas ça, je verrai bien Rodrigo Roncero ::) ou sinon coté CAB Gerhard Vosloo…
voilà, bye, a ce soir sur sud radio…

2 03 2011
rugbyclub

Attention l’ami… l’affiche de vendredi soir, ce n’est le CABC face au Stade français.

2 03 2011
xavier

Oups, je me suis trompé de journée, le vendredi soir c’est ASM – RCT.
Alors pour en revenir à la devinette, je pense en 1 à VAN NIEKERK Johann, sinon je verrai super Mario LEDESMA…

2 03 2011
Sandric

Non c’est l’Usap…

2 03 2011
Sandric

Rougerie ou Malzieu voire Domingo!

2 03 2011
Fabienne

Même si les couleurs me feraient penser à un clermontois je vais dire Captain Joe Van Nierkerk !

4 03 2011
rugbyclub

Elles étaient à Sione Lauaki. Personne n’a malheureusement gagné l’invitation à dîner pour 2 chez Jean-François Piège, fraichement auréolé de 2 étoiles au Guide Michelin.

7 03 2011
Fabienne

Mince alors, dommage !

8 03 2011
Sandric

Quand il y a un livre sur Chabal je gagne et là, woualou!
J’en ai marre….

Laisser un commentaire

