Entre Perpignan et Bayonne, des poires bien mûres

15 03 2011

Pour ceux qui trouvent que le rugby s’est aseptisé, pour ceux qui croient que les joueurs ne se battent plus pour le maillot, quelques images des accrochages entre les gars de Perpignan et de Bayonne. Du sérieux pendant le match, ça passe encore, mais une fois la fin de la rencontre sifflée, ça tombe dans le minable. Quant aux entraîneurs, ils n’ont rien fait, semble-t-il, pour calmer les ardeurs. Grégory Le Corvec, tête d’affiche de cette foire aux poires, David Marty, que l’on espère aussi puncheur face aux Gallois, ainsi qu’Aretz Iguiniz et Jean-Joseph Marmouyet sont convoqués devant la commission de discipline… Quant à Rémy Martin, peu coutumier des seconds rôles dans ce genre de spectacle, il passe entre les gouttes…

 

Publicités

Actions

Information

4 responses

15 03 2011
xavier

C’est triste cette générale finale, le rugby ce n’est pas ça….. G. LE CORVEC ne marque pas des points, tous le monde le pensait plus ou moins victime avec J. CUDMORE, mais là, je pense que cela va changer…. Quand à Remy MARTIN il doit avoir fait de belle petite manchette filoutte pour enerver D. MARTY comme cela…. Par contre D. MARTY pourra-t-il jouer ce WE face aux Gallois ???
Allez, la saison prochaine ça ira mieux ::):):)

16 03 2011
didier

Le Corvec n’est autre qu’un fouteur de merde ! Déja avec Jamie Cudmore, ça ne passait pas, mais là, cela prouve qu’il pose le cerveau avant de rentrer sur le terrain ! A chaque fois, il est impliqué dans une bagarre, il y en a ras le bol ! Si des joueurs comme lui ou autres rentrent sur le terrain pour de tels agissement, ( comme certains supporters castrais ou montferrandais ! ), et bien ces joueurs – là, on a qu’a les radier pour une période définie, pour les calmer en 1er lieu, et si ça ne les calme pas, on les radie à vie ! Le rugby n’a pas besoin de reprendre les « conneries  » du foot !

16 03 2011
Ben

Tout simplement scandaleux le comportement de Le Corvec et Marty! Le comble ce serait que Perpignan se fasse passer pour des victimes comme avec Montferrand.
Au moins le contentieux entre Le Corvec et Cudmore se réglait sur le terrain pendant le match. Honteux!

Par contre Didier, je n’ai pas compris le rapport avec les supporters castrais ou Montferrandais???

17 03 2011
rorolegosbo

c’est triste …. par contre arrêtons de sortir tel ou tel joueurs de ce genre de situation, pour moi ils sont tous aussi cons les uns que les autres.
C’est montré le peu de confiance que font les joueurs aux arbitres dans ce genre de situation pour y aller chacun de son taquet.
dans ce genre de situation appel à la vidéo (et pas après le match) !!!! et on vire les mecs jaune voire rouge …
Je me posais une question c’est quoi le nombre minimum de joueurs de rugby pour pouvoir jouer ? on peut imaginer un 12 contre 11 par exemple ??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :