Blog-achat, le sac qui ne sert à rien

13 07 2011

le sac à bouteilleÇa y est, le coup d’envoi est donné. Le coup d’envoi de l’exploitation commerciale de la Coupe du monde, de la rugby-folie qui va toucher le monde – je m’emballe – dans les mois à venir. Rugbyclub se lance donc dans une version 2.0 du télé-achat, le blog-achat. Le premier objet que nous vous présentons ressemble à s’y méprendre à un barbecue électrique alors qu’en réalité il s’agit d’un sac porte-bouteille en forme de ballon de rugby de la société XV Design. C’est d’autant plus judicieux que si certains d’entre nous possèdent déjà un barbecue, peu s’enorgueillissent d’avoir un sac porte-bouteille dans leur placard. Comment ne pas y avoir déjà pensé avant ? Un sac taillé comme un menhir pour transporter une bouteille de 75 cl, c’est brillant non ? Il y a des gens du marketing derrière ça, pas de doute. Et pas des seconds couteaux parce que pour les rares jours où vous ne transportez pas votre litron avec vous, la coquille intérieure s’enlève et le sac-à-bouteille devient un sac-à-rien puisque vu sa forme ovale, vous ne pourrez y mettre ni dossier, ni journaux, ni papiers importants… Une bille à la limite pour le faire tinter comme une cloche ? A moins que vous osiez vous en servir comme sac pour vos frusques d’entraînement, offrant à vos coéquipiers une mine à vannes digne de celles du roi Salomon : « ‘Il est mignon ton nouveau ballon… » « Avec une poignée, tu feras moins d’en-avant… » L’objet a aussi un prix, 45 €. Coup de bol, il ne sera en vente qu’à partir du 20 août, ce qui vous laisse le temps d’économiser… Enfin, c’est l’originalité de notre blog-achat, nous nous refusons à vous donner les coordonnées pour acheter le produit. On ne sait jamais, vous pourriez faire une bêtise.

Publicités

Actions

Information

2 responses

22 07 2012
dugas.

je tiens a vous dire monsieur que ces sacs ballons de rubgy ont eu un succés fou dans mon club de rugby j en ai vendu une cinquantaine cela a fait fureur certains l ont acheté pour offrir et mettre une bouteille dedans d autres personnes comme moi s en serve de sac a main d autres mamans ont mis les crampons de leurs petits ‘( en ayant pris soin de les mettre juste dans un sacs plastique ) d autres parents s en servent comme trousse a toilette , alors vous voyez que ça a plusieurs utilités . c est un trés beau cadeau pour la fete des peres ainsi que pour noel . je suis trés heureuse avec mes sacs car bien sur j en ai pris unn de chaque couleur . sur ces bonnes paroles je fais vous laisser . amitiées sportives et rugbystique .

3 03 2014
dugas

sachez que pour votre gouverne ce sac a fait fureur chez nous quand je suis arrivé avec j en ai commander d autres par la suite certaines maman s en serve pour allez sur les terrains mette juste des cles et porte monnaie d autres s en sont servi pour mettre les chaussures d autres comme trousse de toilette et j en passe la critique est facile que proposez vous amitiees sportives avant de critiquer il faut demander

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :