Les Waratahs parodient Flashdance

25 07 2011

Après s’être allègrement moqués des vidéos réalisées par les All Blacks sur leurs skills impossibles, les Australiens des Waratahs continuent leur grand œuvre parodique en osant un remake d’une des plus fameuse scène de « Flashdance ». Dans le rôle de la danseuse tenue par Jennifer Beals, rien de moins que le pilier Benn Robinson ; 113 kilos dans un justaucorps, il fallait oser. Non seulement, Robinson ose, mais il se lâche vraiment. Trop ? Peut-être puisqu’une semaine après cette étourdissante prestation, le pilier s’est gravement blessé, avec sa tenue de rugbyman. Vous noterez parmi les joueurs qui interprètent le jury avec beaucoup de sérieux, la présence du blessé de longue date du squad australien, Drew Mitchell.

Publicités

Actions

Information

2 responses

25 07 2011
Fabienne

J’ai appris et dansé cette choré quand j’étais « jeune », j’espère que j’étais plus gracieuse que M. Robinson…j’ai bien ri en le voyant…merci pour la vidéo et la trouvaille !

25 04 2012
La télé-réalité des Waratahs « Rugbyclub's Blog

[…] Non, les Waratahs ne seront pas champions. Qu’importe, leurs sketches (à retrouver ici ou là) nous ont suffisamment fait rire pour que nous accordions un œil, voire deux, à cette […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :