Saint-André en prend plein la gueule

15 02 2012

prise de bec dans le canard enchaînéQuelle surprise ce matin en ouvrant le Canard Enchaîné. Philippe Saint-André a les honneurs de l’excellente rubrique « Prise de bec ». Avec un titre aux petits oignons, comme toujours chez le palmipède : « Le taulier de la maison de passes ». Alléchant tout ça, d’autant que les prétendues affaires du nouveau sélectionneur du XV de France n’ont fait l’objet que de très peu d’articles. Le Monde, notamment, nous avait déjà révélé au mois d’octobre qu’il pourrait être entendu comme témoin dans une affaire concernant un agent de joueur, Pascal Forni, soupçonné d’être de travailler pour une société basée dans un paradis fiscal, où atterrirait en loucedé quelques versements. La lecture de l’article se révèle finalement très décevante puisque les informations du Monde y sont reprises sans rien de nouveau, noyées au milieu d’une bio de PSA et du mode de nomination du sélectionneur de l’équipe de France, déjà lues mille fois et, surtout, complètement déplacées ici.. En clair, le Canard Enchaîné a voulu se payer Saint-André, mais sa prise de bec est toc.

 

Publicités

Actions

Information

2 responses

15 02 2012
Larrue

Mais qu’un affairiste de son acabit, qui comme la totalité de ses commensaux s’en foutent plein les pognes et ne supportent pas le moindre article de presse défavorable, en prenne « plein la gueule » comme tu dis, n’est tout de même pas bien grave.
On doit pouvoir s’indigner de plein d’autres choses, non ?

23 02 2012
Le Saint-André de la semaine « Rugbyclub's Blog

[…] pas pour Philippe Saint-André. Après avoir été dépeint la semaine dernière comme un businessman pas blanc-bleu par le Canard enchaîné, le voici cette semaine en double page dans Gala. Autant dire […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :