Matfield s’inspire de Jack Bauer… aïe !

13 11 2009

Matfield1410AP_468x593Le XV de France peut trembler ! Victor Matfield, le géant sud africain, est au sommet de sa forme. Et comme avec Bakkies Botha, il forme la meilleure seconde ligne au monde, voilà qui est franchement inquiétant. Mais d’abord pourquoi est-il si en forme. D’abord, il nous explique que depuis son passage au Rugby Club Toulonnais il y a deux saisons, ses séjours en France sont nettement plus simple : en clair, il comprend ce qu’on lui raconte ! Déjà qu’il décryptait très bien les combinaisons en touche de ses adversaires, si en plus il comprend les annonces, Harinordoquy et consorts peuvent s’abstenir de sauter ! Puis, pour cette tournée, Victor s’est offert la saison 7 de la série américaine « 24 heures chrono » et il en a déjà vu 5 épisodes nous confie-t-il. Il est fan de Jack Bauer, capable selon lui  de « botter le cul de Chuck Norris ! » S’il s’inspire ce soir du super agent, interprété par Kiefer Sutherland », c’est torture à tous les étages pour les Bleus. Enfin, entre deux épisodes, et éventuellement un entraînement, Victor s’est offert une crêpe au Nutella dans les rues de Toulouse ! Pourvu qu’elle lui reste sur l’estomac…24_2

app3551911258056934

Et une crêpe au Nutella, une !

Publicités

Actions

Information

4 responses

16 11 2009
SANDRIC

Sympa la pub pour la « pâte à tartiner »! Si tu as des échantillons je suis preneur!
Sinon, un gros bravo à l’équipe de France (de Rugby pas l’autre qui ne ressemble à rien et joue sur une patte) pour le match contre les golgoths sud africains!
Une première ligne d’enfer, un capitaine courageux et un Chabal réellement présent pour une fois…
Je m’arrête là pour les commentaires qui pourraient durer des heures! Allez les Bleus, bon match contre les samoans et les Blacks!

17 11 2009
rugbyclub

Effectivement, compliments à la première ligne, la deuxième, la troisième et même la quatrième ! Je redoute que, comme d’hab’, le plus dur reste à faire : durer. Fais gaffe au Nutella.

5 05 2010
guepard

Jack vos action m²ont pli et surtout je suis en pleine redaction de m on roman titré « la drogue aux etats-unies » Jack je suis un congolais. je pretends t
e voire pas plus lointain.
Guepard

5 05 2010
guepard

Aux Etats unis comme d’habitude les drogues se vendaient un beau jour un Mr appeler Mikhail Gorchakov venut et acheta une grande quantité partit elaborer une bombe nucleaire pas pour tuer mais pour droguer tout Los Angeles mais son travail sera anéanti par l’agent Moss Felix…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :